IRTS 2009 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IRTS 2009 2012

Forum pour promo 2009-2012 de l'IRTS Neuilly-Montrouge : outil pour tous et toutes :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pour la restitution orale

Aller en bas 
AuteurMessage
danielle

danielle


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2009

pour la restitution orale Empty
MessageSujet: pour la restitution orale   pour la restitution orale EmptyLun 19 Oct - 20:11

j'ai réfléchit à quelques piste mais je pense que ce travail ne peut être fait qu'après avoir fini tout le travail.
Faite un bilan du travail collectif :organisation,répartition du travail,animation des entretiens
Quel conclusion

Tout d'abord le travail a été le partage des idées en groupe avec l' énonciation de notre problématique. Puis une étudiante maîtrisant l'outil internet a décider de créer un forum pour travailler( ce forum permet d'avancer avec le travail personnel de chacun).
Chaque rencontre à permis de réorienter le travail et de mettre en commun tout les interviews.
Nous avons décider de faire les entretiens à deux et les entretiens avec la familles et les connaissances seules puis de restituer à l'oral les résultats et après réflexion une synthèse.
Pour traiter le sujet chacun devait faire des recherches puis lors de nos rencontres mettre toutes les idées en commun pour produire un travail complet avec les idées de tout le monde.

Je peut dire à ce sujet que le travail à été répartit de façon à ce que chacun travail pour avoir les avis de toutes et nous permettre d'avoir des réflexions personnelles sur le thème.
Ce travail nous a permis d'apprendre à travailler en groupe ,à mettre nos différences de côté pour rendre un travail soigné et le plus intéressant possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour la restitution orale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la restitution orale
» Pour chercher plein de documents fiables pour comprendre le cours
» Définitions
» Objectifs du cours ; le sujet de notre travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRTS 2009 2012 :: Cours pratiques :: Découverte Métiers :: Groupe 9 de Carreaux and friends-
Sauter vers: