IRTS 2009 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IRTS 2009 2012

Forum pour promo 2009-2012 de l'IRTS Neuilly-Montrouge : outil pour tous et toutes :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation, mise en page, typo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kem

Kem


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2009

Présentation, mise en page, typo Empty
MessageSujet: Présentation, mise en page, typo   Présentation, mise en page, typo EmptyVen 16 Oct - 21:20

Hop hop !

J'ai une (très) bonne maîtrise de Word et PowerPoint : ça pourra servir.

Aimeriez-vous qu'on agrémente la présentation d'un thème particulier ? Une couleur ?

Sujet bâteau : le motif du carreau, du rouge, du gris et du noir.
Police de caractère simple et lisible : verdana, arial ou calibri (j'aime pas le Times du tout *lol*)

Le motif peut revenir discrètement : coin de page, par exemple.

En général, dans ce type de document, la sobriété va de pair avec l'élégance et donc une mise en page appréciée.

Aimeriez-vous des illustrations ? Des photos ?

Peut-être préférez-vous du bleu ou du vert, couleurs plus calmes, peut être alors plus évocatrices du sujet ?

Le ppt (power point) se fait évidemment après la rédaction du document. Le piège serait de reprendre la liste des titres du document ... La restitution orale ne doit pas être une simple lecture du document écrit Wink En général, ça vient assez naturellement.

Des idées, les filles ? Smile

On "dessinera" les dia au brouillon et je vous les ferais sur ppt puis vous les enverrai en .pdf pour validation (comme ça tout le monde sait le lire sans investir dans Office).

Bonswaaar !!
Revenir en haut Aller en bas
Kem

Kem


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2009

Présentation, mise en page, typo Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mise en page, typo   Présentation, mise en page, typo EmptyVen 16 Oct - 21:21

heu ...

si vous voulez pas faire du ppt ni du word, on fait autre chose ^^ lol

J'ai rédigé le post précédent comme si c'était de l'acquis : mes excuses.

Nanuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Présentation, mise en page, typo Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mise en page, typo   Présentation, mise en page, typo EmptySam 17 Oct - 9:48

on met sa au point mercredi.tinkiète pas! merci pour tes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, mise en page, typo Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mise en page, typo   Présentation, mise en page, typo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, mise en page, typo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaness présentation
» présentation marielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRTS 2009 2012 :: Cours pratiques :: Découverte Métiers :: Groupe 9 de Carreaux and friends-
Sauter vers: