IRTS 2009 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IRTS 2009 2012

Forum pour promo 2009-2012 de l'IRTS Neuilly-Montrouge : outil pour tous et toutes :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 'tites anecdotes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kem

Kem


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2009

'tites anecdotes ... Empty
MessageSujet: 'tites anecdotes ...   'tites anecdotes ... EmptyDim 11 Oct - 21:41

Alley, on est grosso-modo entre filles Very Happy

Papotons cheers

Bon, je recevais du monde hier après-midi. Ayant récemment ENFIN réussi une mousse au chocolat, je m'étais atelée à en refaire une pour ces messieurs (oui, que des mecs ! Bon sang ! Et gourmands avec ça). Pleine de motivation et relevant les grands défis de l'univers (comment ça, j'exagère?) j'ai décidé d'y mettre deux couches : mousse au chocolat noire survolée d'une mousse chocolat blanc / banane.

Je place mon grand plat (oui, bref, 15 oeufs battus en neige à main, ça fait mal au bras) dans le réfrigérateur et j'attends patiemment, pleine d'entrain, de servir mon beau dessert.

RAH ! VdM ! La banane a infiltré le chocolat ! Et me voilà à servir une pâte à l'aspect vraiment immonde Sad Heureusement, ils sont polis, les mecs, des fois.

lol!

Vous auriez un truc magique pour faire tenir deux mousses (ou même trois^^ ) les unes sur les autres sans infiltration déprimante ?

Alley, faites part aussi de vos humeurs et anecdotes du jour à la petite communauté naissante flower
Revenir en haut Aller en bas
ménard virginie




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

'tites anecdotes ... Empty
MessageSujet: Re: 'tites anecdotes ...   'tites anecdotes ... EmptyMer 14 Oct - 10:45

houlà! sarah je ne suis pas du tout calee en cuisine pour t'aide pour ta mousse au chocolat! quoique chocolat blanc et banane, ça semble une bonne idée!
bisous à toi, à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
'tites anecdotes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRTS 2009 2012 :: Bavardages :: Un peu de tout :)-
Sauter vers: