IRTS 2009 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IRTS 2009 2012

Forum pour promo 2009-2012 de l'IRTS Neuilly-Montrouge : outil pour tous et toutes :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kem

Kem


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyDim 4 Oct - 8:18

farao

1. Conciliateur de justice : Tracy & Emilie (Guichet unique de Bondy)
2. Médiateur municipal : Tracy & Gaëlle (Guichet unique de Bondy)
3. Avocate : Danielle & Sarah (Guichet unique de Bondy)
4. Centre d’information des droits des femmes et de la famille : Emilie & Gaëlle (Guichet unique de Bondy)
5. INDECOSA (association de défense des consommateurs) : Danielle & Sarah (Guichet unique de Bondy)
6. Observatoire de l’habitat : Sarah & Tracy (Guichet unique de Bondy)
7. Professeur des écoles : Audrey (Web ou famille)
8. Psychologue A.S.E. : Giovanna (Web ou famille)
9. Moniteur-éducateur : Audrey (web ou famille)
10. Secrétaire de l’A.S.E. : Giovanna (web ou famille)
11. Infirmière scolaire : Giovanna (web ou famille)
12. Employée de La Poste : Audrey (web ou famille)
13. Conseillère familiale : Gaëlle (web ou famille)
14. Assistante sociale : Emilie (web ou famille)

Ben voilà Wink

Vous avez déjà des dates ?
Gaëlle, tu devais voir quelqu'un vendredi après-midi, non ?
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
tracy bourguignon
Booba-Fan
Booba-Fan
tracy bourguignon


Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: rendez vous   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyLun 5 Oct - 18:09

J'ai essayé de prendre les rdv ce soir mais ça ferme à 17H30, demain c'est ouvert jusqu'à 19H30 donc je rappelerais et prendrais les rdv pour la semaine pro voilà bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Kem

Kem


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyLun 5 Oct - 21:21

Okay super !

Quand vous appelez pour prendre les rendez-vous (oué, je le fais demain aussi LOL), n'oubliez surtout pas de préciser qu'il s'agit du stage autorisé par M. Atyasse. Voyez aussi directement avec Jean-Claude (heu ... ou Jean-Luc ? J'ai oublié, zut!!) s'il peut vous donner les coordonnées de l'intervenant afin de lui demander s'il est d'accord pour que vous puissiez assister à un entretien avec un usager.

Le médiateur (M. Atyasse lui-même, lol) et le conciliateur de justice sont d'accord tous les deux.

Bonne soirée ls filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kem

Kem


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyMar 6 Oct - 17:50

Oyez, Oyez !

Rendez-vous :
- Sarah et Tracy, Observatoire de l'Habitat, mercredi après-midi à partir de 14H30, sans rdv : on y va après les cours ou en fin d'après-midi ? Je te voiture.
- Sarah et Danielle, INDECOSA : lundi 12 octoobre à 16H30
- Sarah et Danielle, Me Babassy ou Me Lefranc (avocates du vendredi matin) : liste pleine. Appeler le 9 octobre à la première heure pour avoir un rendez-vous le vendredi 16 octobre. Attention : les places sont prises très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
tracy bourguignon
Booba-Fan
Booba-Fan
tracy bourguignon


Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: rendez vous   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyMar 6 Oct - 20:22

le rendez vous avec le conciliateur de justice a lieu le 15 Octobre à 9H30
le rendez vous avec le médiateur de justice a lieu le même jour à 16H00
Revenir en haut Aller en bas
tracy bourguignon
Booba-Fan
Booba-Fan
tracy bourguignon


Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: suite rdv   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyMar 6 Oct - 20:25

en esperant que les horaires vous conviennent!!! pour emilie et gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Kem

Kem


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyVen 9 Oct - 8:03

Rendez-vous avec l'avocat : vendredi 16 à 9h00 Wink

J'ai vraiment appelé à la première heure ce matin *lol*
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: compte-rendu du 9/10/09 de la rencontre avec les formateurs   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyVen 9 Oct - 13:19

Différentes choses sont à travailler et à restituer à l'écrit:

-explication du choix des outils (dictaphone...) .
- le choix du mode de restitution des informations en groupe.(écoute audio...)
- explication sur le choix de la personne interrogée.
- les facteurs externes qui influencent et/ou perturbent la relation avec l'usager.
- début de réflexion sur la restitution finale devant la promotion.
- travail individuel sur nos ressentis, notre expérience du travail en groupe( travail en continu et en lien avec le cahier de recherche professionnelle).
Revenir en haut Aller en bas
gio




Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyVen 9 Oct - 19:19

entretien avec la secrétaire de l'ASE effectué cette apres midi par contre je suis arrivée trop tard pour un entretien avec la psy , c'est pas grave ca sera pour la semaine prochaine voili voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Kem

Kem


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptySam 10 Oct - 11:27

Ha super ! Ca s'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
gio




Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptySam 10 Oct - 14:04

ça c'est très bien passer Smile
il y a des collègues qui étaient jaloux et qui voulaient etre interoger donc je les ai interroger quand meme pour leur faire plaisir Smile
mais je vais retanscrire que l'interview de la secrétaire de l'ASE
sinon je crois que je l'ai dit mais c'est pas grave , la psy je l'interroge vendredi prochain et il me manquera plus qu'un rendez vous avec l'infirmière .
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: compte rendu du rdv avec indecosa   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyLun 12 Oct - 20:12

cette après-midi notre rdv s'est très bien passé, le mosieur était très sympa
donc le responsable (sarah rajouteras le nom) Embarassed viens à ce guichet 2 fois par semaine au guichet unique de bondy dans les locaux de la mairie.
déja c'est une association de consommateur à caractère syndicale c'est un retraité qui a travaillé longtemps au ccaf (je vous dirais la définition après) il est donc bénévol.
première question posée: présentez vous, votre travail
rendre un service gratuitelment à la population concernant les biens de consommations courantes (téléphonie, internet...) et les divers financements (crédit à la consommation)
son rôle est d'accompagner les personnes pour qu'ils se prennent en charge
les envoyer vers d'autres professionnels du guichet unique(écrivain public)
ou l'association prend en charge le litige(aider à constituer un dossier pour le tribunal,écrire une lettre avec le nom de l'association)
deuxième question quel est votre motivation personnel pour faire du bénévolat: surtout un motif altruiste il veut vraiment aider les personnes qui se font "arnaquer"
c'est le fonctionnement de la société qui le pousse à agir à son niveau.
troisième question: si vous vous retrouvez face à une situation bouleversante quel sera votre réaction par rapport à la légalité
il pense que c'est déja un grand pas si les personnes viennent le voir.il reste très neutre par rapport à n'importe quel situation il voudra tenter tout ce qui est possible avec ce qu'il a sa disposition dans la limite de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
tracy bourguignon
Booba-Fan
Booba-Fan
tracy bourguignon


Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: rdv de demain   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyMer 14 Oct - 15:08

Donc pour demain le rdv est tjr ok avec le conciliateur de justice.
C'etait pour information est ce que l'on reste jusqu'à 17H ou on part un peu plus tôt parce que à vrai dire ça m'arrangerai d'être parti pour 16H au grand max en espérant que tout soit ok à cette heure là. Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: decmet du 16/10/09   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyJeu 15 Oct - 16:52

Rendez-vous demain dans le hall de l'IRTS à 10h pour travailler.

biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
tracy bourguignon
Booba-Fan
Booba-Fan
tracy bourguignon


Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: Avis   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyJeu 15 Oct - 17:07

Aujourd'hui devait avoir lieu un rdv avec le conciliateur de justice, le problème etant tres mal indiquée, impossible de trouver la mairie, j'ai erré pendant une heure dans bondy sans succes dans le froid ce qui n'as pas arrangé mon état de santé donc je suis allée voir mon petit médecin qui m'as dit de rester au chaud chez moi !!! Donc les filles je serais absente demain pour mon bon retablissement !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kem

Kem


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyJeu 15 Oct - 17:49

Avec Danielle : RDV à 8H45 à la mairie de Bondy

On vous rejoint après le rendez-vous avec l'avocate. Si tout va bien, on arrivera même plus tôt LOL
Revenir en haut Aller en bas
gio




Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyJeu 15 Oct - 17:54

je comprend plus rien , on commence à 10h et on fini a kel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Kem

Kem


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2009

Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus EmptyJeu 15 Oct - 18:35

Tôt, a priori.

J'espère 13h; mais on verra.

Si les interview sont bien préparées, la synthèse pourrait être rapide.

Pour le travail la semaine prochaine, je suis dispo le mardi toute la journée. Si ça vous convient, il faudra ,demain matin, qu'on réserve une salle de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus   Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rendez-vous : organisation et comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement, organisation, dead line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRTS 2009 2012 :: Cours pratiques :: Découverte Métiers :: Groupe 9 de Carreaux and friends-
Sauter vers: