IRTS 2009 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IRTS 2009 2012

Forum pour promo 2009-2012 de l'IRTS Neuilly-Montrouge : outil pour tous et toutes :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D Empty
MessageSujet: Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D   Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D EmptyJeu 1 Oct - 19:27

Tout est dans le titre Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://irts20092012.forumactif.org
Kem

Kem


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2009

Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D   Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D EmptyJeu 1 Oct - 20:11

*mode double personnalité on*
(oué, les Américains ils arrivent à avoir 30 personnalités démontrées par les psychiatres, ils sont beaucoup plus forts What a Face )

Donc, Sarah, 26 ans, arrivée à l'IRTS par les examens d'entrée du 7 septembre.

Je vis maritalement et j'ai un enfant, une fille de 8 ans (enfin, dans deux semaines LOL)

Je suis belgo-française Very Happy

J'ai fait :
- des humanités en Latin-Langues. Je n'ai pas le bac à proprement parler, ce système n'existe pas dans mon lointain pays d'origine.
- un baccalauréat en droit (ça veut dire bac + 3 avec un stage de 4 mois et la rédaction d'un mémoire, le mien portant sur le droit d'auteur dans internet)
- une maîtrise en droit (des affaires ... pff ... j'ai pensé à l'époque que c'était une voie lucrative mais en fait, je déteste ça !!) en même temps que je bossais (année fatigante ...)
- deux certifications de l'organisation mondiale de la propriété intellectuelle, l'une sur la P.I. en général (droit d'auteur et propriété industrielle) et l'autre un cours avancé sur le droit d'auteur et les droits connexes (cours à distance, c'était intéressant)

J'ai bossé :
- toujours depuis que j'ai l'âge légal, en tant que secrétaire ou assistante;
- auprès d'un avocat, en tant que stagiaire, avec comme fonction principale le recouvrement de créance hospitalière (donc auprès des gens les plus pauvres sans couverture sociale)
- du recouvrement en BtoB en France ( et j'ai assuré la formation des stagiaires aussi, là c'était plus fun);
- deux ans comme assistante administrative et de gestion pour une société de finance au coeur du 8ème ...

Pourquoi entrer en préparation du DEASS ?
Pour revenir à mes vieilles et premières amour d'un coté foncièrement idéaliste et altruiste de ma personnalité ... mais je pense continuer la propriété intellectuelle en parallèle parce que c'est super marrant dans la théorie study Pour la pratique, je souhaite être utile à des personnes qui en ont vraiment besoin. A priori, j'ai une préférence pour les domaines de la "victimologie", de la criminologie, et de l'aide à la jeunesse. J'aimerais tout de même pouvoir faire un stage en polyvalence de secteur. Et puis la santé, j'aime bien aussi; je trouve les systèmes passionnant lol!

Et vous ? afro
Revenir en haut Aller en bas
tracy bourguignon
Booba-Fan
Booba-Fan
tracy bourguignon


Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D Empty
MessageSujet: tracy   Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D EmptyDim 4 Oct - 10:15

Alors je me présente tracy , 20 ans et oui je suis jeune lool
célibataire mais bientot en couple si tous va bien
je viens d'avoir mon bac Littéraire sans mention mais avec un petit 11 de moyenne pas mal du tout
j'ai passé le cours en avril 2009 avec le fameux caca lool
ma vocation est tardive pour le milieu du social donc je n'ai pas fais de stages ou autre
j'ai travaillé en usine et à lidl pendant 2 mois.
Et j'aimerais travaillée avec la jeunesse ou dans la victimologie!!!

Voilà un peu de moi les amies bzxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Kem

Kem


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2009

Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D   Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D EmptyLun 5 Oct - 21:02

"Vocation tardive" ^^ Bha nan en fait Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D Icon_wink

Que Booba soit avec toi ! Je vais faire quelques recherches avec les D.U. pour voir quelles sont les possibilités d'enseignement à distance vers la victimologie. Qui sait, on s'y mettra peut-être à deux l'an prochain Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D Icon_wink

nota bene :
ne pas parler des stages avec Tracy.
Revenir en haut Aller en bas
tracy bourguignon
Booba-Fan
Booba-Fan
tracy bourguignon


Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D Empty
MessageSujet: le nota benne   Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D EmptyMar 6 Oct - 20:16

qu'est ce que ce nota benne en petit??
Revenir en haut Aller en bas
tracy bourguignon
Booba-Fan
Booba-Fan
tracy bourguignon


Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D Empty
MessageSujet: introduction à la victimologie   Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D EmptyMar 6 Oct - 20:35

est ce que tu as lu ce livre sarah?? moi ça m'interesse beaucoup mais plus dispo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kem

Kem


Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2009

Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D   Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D EmptyMer 7 Oct - 17:53

Quelle livre, madame ?

Tu m'en as touché un mot tout à l'heure mais je n'ai aucune référence.

Un de ceux-ci ?

Le NB, c'est pas grand chose Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D   Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance ! Le topic des présentations :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRTS 2009 2012 :: Bavardages :: Un peu de tout :)-
Sauter vers: